Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
Print

Shipping terms

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------

Free delivery from 250 € of purchase

Shipping web-horloger.fr

Shipped within 24 hours with tracking

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------


La poste sur web-horloger.fr
STANDARD DELIVERY

With tracking


• For shipments to: Metropolitan France, and Monaco.

• Delivery: In mailbox (if the size of the package allows it)


-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------

Logo-Europe
INTERNATIONAL STANDARD DELIVERY

With tracking


• For shipments to: Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Croatia, Germany,

Denmark, Spain, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Italy, Latvia, Lithuania,

Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Czech Republic, Romania,

Kingdom, Slovakia, Slovenia, Sweden, Switzerland, including Liechtenstein, San Marino, Vatican

• OPTION: Delivery Counter-signature

 

Customs and import taxes

Products delivered outside the European Union may be subject to import obligations and taxes, levied when the package arrives at its destination. Due to the special tax status applicable to DOM-COM, deliveries from mainland France to DOM-COM are also subject to import duties and taxes.

Any additional customs clearance costs will be at your expense; we have no control over these charges. Customs policies vary greatly from country to country, so you should contact the local customs department for more information.

When you place an order on web-horloger, you are considered the official importer and must comply with all the laws and regulations of the country in which you receive the products. Protecting your privacy is important, we draw the attention of our international customers to the fact that cross-border deliveries are likely to be opened and inspected by customs authorities.



-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------

INTERNATIONAL STANDARD DELIVERY

OUT OF EUROPE

With tracking


• For shipments to: Saudi Arabia, Australia, Brazil, Canada, Korea, USA, Hong Kong, Iceland, Lebanon, Malaysia, New Zealand, Singapore, Serbia

• OPTION: Delivery Counter-signature

 

Customs and import taxes

Products delivered outside the European Union may be subject to import obligations and taxes, levied when the package arrives at its destination. Due to the special tax status applicable to DOM-COM, deliveries from mainland France to DOM-COM are also subject to import duties and taxes.

Any additional customs clearance costs will be at your expense; we have no control over these charges. Customs policies vary greatly from country to country, so you should contact the local customs department for more information.

When you place an order on web-horloger, you are considered the official importer and must comply with all the laws and regulations of the country in which you receive the products. Protecting your privacy is important, we draw the attention of our international customers to the fact that cross-border deliveries are likely to be opened and inspected by customs authorities.



-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------

WORLD STANDARD DELIVERY

• Delivery: Counter signature

• Follow up: From the depot to the exit point of Metropolitan France.

 

Customs and import taxes

Products delivered outside the European Union may be subject to import obligations and taxes, levied when the package arrives at its destination. Due to the special tax status applicable to DOM-COM, deliveries from mainland France to DOM-COM are also subject to import duties and taxes.

Any additional customs clearance costs will be at your expense; we have no control over these charges. Customs policies vary greatly from country to country, so you should contact the local customs department for more information.

When you place an order on web-horloger, you are considered the official importer and must comply with all the laws and regulations of the country in which you receive the products. Protecting your privacy is important, we draw the attention of our international customers to the fact that cross-border deliveries are likely to be opened and inspected by customs authorities.



-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------------------

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM
Imprimer

Conditions d'expédition

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Livraison offerte pour la France
dès 79 € d'achat 

Livraison en point Relais® de France - Belgique - Luxembourg.

Livraison web-horloger.fr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La poste sur web-horloger.fr
LIVRAISON A DOMICILE
 

Livraison offerte pour la France
dès 150 € d'achat 

Expédié sous 24 h à 48 h avec suivi

Pour les envois vers : La France métropolitaine, et Monaco.

Livraison : En boîte aux lettres (si la taille du colis le permet)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Logo-Europe

LIVRAISON STANDARD INTERNATIONALE

Avec suivi

Pour les envois vers  : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie,

Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie,

Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie,
Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, y compris Liechtenstein, Saint-Marin, Vatican

OPTION : Livraison Contre-signature

Douanes et taxes sur l'importation

Les produits livrés en dehors de l'Union Européenne, peuvent être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation, perçues lorsque le colis arrive à destination. En raison du statut fiscal particulier applicable aux DOM-COM, les livraisons depuis la France métropolitaine vers les DOM-COM sont également soumises à des obligations et des taxes sur l'importation.

Tous frais supplémentaires de dédouanement seront à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter le service local des douanes pour plus d'informations.

Lorsque vous passez commande sur web-horloger, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits. La protection de votre vie privée est importante, nous attirons l'attention de nos clients internationaux sur le fait que les livraisons transfrontalières sont susceptibles d'être ouvertes et inspectées par les autorités douanières.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIVRAISON STANDARD INTERNATIONALE

HORS EUROPE

Avec suivi

Pour les envois vers  : Arabie Saoudite, Australie, bresil, canada, Corée, USA, Hong-Kong, Islande, Liban, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Serbie

OPTION : Livraison Contre-signature

Douanes et taxes sur l'importation

Les produits livrés en dehors de l'Union Européenne, peuvent être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation, perçues lorsque le colis arrive à destination. En raison du statut fiscal particulier applicable aux DOM-COM, les livraisons depuis la France métropolitaine vers les DOM-COM sont également soumises à des obligations et des taxes sur l'importation.

Tous frais supplémentaires de dédouanement seront à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter le service local des douanes pour plus d'informations.

Lorsque vous passez commande sur web-horloger, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits. La protection de votre vie privée est importante, nous attirons l'attention de nos clients internationaux sur le fait que les livraisons transfrontalières sont susceptibles d'être ouvertes et inspectées par les autorités douanières.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIVRAISON  STANDARD MONDE

Livraison : Contre-signature

Suivi : Du dépôt  jusqu’au point de sortie de la France métropolitaine.

Douanes et taxes sur l'importation

Les produits livrés en dehors de l'Union Européenne, peuvent être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation, perçues lorsque le colis arrive à destination. En raison du statut fiscal particulier applicable aux DOM-COM, les livraisons depuis la France métropolitaine vers les DOM-COM sont également soumises à des obligations et des taxes sur l'importation.

Tous frais supplémentaires de dédouanement seront à votre charge ; nous n'avons aucun contrôle sur ces frais. Les politiques douanières varient fortement d'un pays à l'autre, vous devez donc contacter le service local des douanes pour plus d'informations.

Lorsque vous passez commande sur web-horloger, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits. La protection de votre vie privée est importante, nous attirons l'attention de nos clients internationaux sur le fait que les livraisons transfrontalières sont susceptibles d'être ouvertes et inspectées par les autorités douanières.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------